Annelise GAULTIER réflexologue plantaire Nantes

Profitez d’une séance de réflexologie au gîte Le lit sur la Loire

Et si c’était possible de faire de la réflexologie au gîte Le lit sur la Loire ? Découvrez ou re-découvrez cette pratique naturelle le temps de votre séjour dans ce gîte entre Terre et Ciel. Un instant pour prendre soin de vous dans ce cadre idéal qui vous amènera à la détente, au bien-être et à la sérénité.

Un lieu qui vous invite à la rêverie

Il était une fois un moulin…Une petite route qui grimpe, un virage et puis le voilà, solidement et tranquillement accroché au sommet de la colline. Il n’a plus ses ailes mais son charme reste intact.

Le moulin de Chaugenêts est ainsi, il invite à la rêverie, aux souvenirs, à l’inspiration. Il suffit de gravir les escaliers qui cheminent le long du moulin pour que l’imagination s’éveille….

Devenir une princesse dans sa tour regardant l’étendue de l’horizon. Renouer avec l’enfant grimpant dans sa cabane tout là-haut perchée. Se transformer en écrivain en quête d’inspiration pour son nouveau roman. On pourrait presque apercevoir le grand-père qui revient du potager les mains larges, terreuses et chargées de légumes. On sentirait presque l’odeur du bouillon dans la cuisine et sûrement celle des crêpes et des galettes de sarrasin.

Voilà l’effet que pourra vous faire ce lieu à la fois paisible et authentique.

Un moment de détente

Dans ce cadre calme et bucolique, posez vos valises le temps de votre séjour pour un véritable moment de repos. Vous pourrez ainsi profitez d’une séance de réflexologie plantaire, confortablement installé dans un transat avec le panorama incroyable que vous offre ce gîte ! Découvrez alors tous les bienfaits de la réflexologie sur le corps et l’esprit.

Vous repartirez de cet endroit le pied léger et la tête certainement encore un peu dans les nuages.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager la réflexologie au gîte Le lit sur la Loire, au Moulin de Chaugenêts, un lieu magique.

La vue est dégagée en haut du moulin

 

Dans une barque sur un lac, les pieds croisés

S’offrir un moment de détente