L’atelier parent-enfant

Annelise GAULTIER réflexologue plantaire Nantes

Apprendre la réflexologie avec son enfant, c’est possible !

Vous avez envie de partager un moment de complicité différent avec votre enfant. Vous connaissez la réflexologie et vous avez envie de vous initiez à cette technique. Apprendre la réflexologie plantaire avec son enfant ? L’atelier parent-enfant : à la découverte de la réflexologie plantaire est fait pour vous !

les mamans en action sur les pieds de leurs petits

Cet atelier s’adresse aux parents mais aussi aux grand-parents ! Il est prévu pour des enfants ou petits-enfants de 5 à 10 ans environ. Si vous avez besoin de plus d’informations (si l’âge de votre enfant est en limite par exemple), n’hésitez pas à me joindre par l’intermédiaire du formulaire de contact !

 

Découvrir la réflexologie plantaire de manière ludique

Au cours de cet atelier vous apprendrez de manière ludique à pratiquer la réflexologie sur les petits pieds de votre enfant. De son côté, il pourra s’exercer sur les grands pieds de ses parents. Pas de raison, les enfants ont aussi le droit de prendre soin de leurs parents ! Ils sont d’ailleurs souvent très investis dans cette mission.

L’atelier que je vous propose se base sur un apprentissage ludique autour d’une histoire-aventureuse qui vous permettra de retenir facilement les mouvements appris.

Apprendre la réflexologie plantaire avec son enfant pour le bien-être de toute la famille

 La réflexologie plantaire est un bon moyen de lui apporter détente et relaxation. Le pied est effectivement une partie du corps très innervée, qui dès qu’elle est travaillée, diminue les tensions, abaisse le stress.

Vous aurez alors, en tant que parents un outil formidable pour l’aider à gérer ses émotions. La réflexologie est également une pratique qui pourra améliorer le bien-être de votre enfant  lors de troubles du quotidien (rhinite, troubles digestifs, sommeil, par exemple).

Alors n’hésitez plus, venez apprendre la réflexologie avec votre enfant pour le bien-être de toute la famille.